Sauver mon permis

L’année 1992 est l’année fatidique de l’apparition du permis à points, ce nouveau système fait peser une épée de Damoclès  au dessus des automobilistes et en particulier ceux dont la profession implique nécessairement le fait de passer un certain temps sur la route.
Sauver le permis de conduire devient alors une question de survie lorsque ce dernier est une condition du maintien de leur contrat de travail, les questions récurrentes sont alors les suivantes :
Est-ce possible de sauver mon permis de conduire ? Quel en sera le coût ? Par quels moyens ? Combien de temps dure une procédure ?...Autant de question que l’on peut se poser légitimement et auxquelles nous essayerons d’apporter une réponse satisfaisante.



Sauvez mon permis


« Sauvez mon permis ! » C’est ainsi que se résume la requête première des automobilistes qui viennent frapper à la porte de notre association, dans la grande majorité des cas, ces automobilistes ont bien frappé à la bonne porte puisque l’association défense-permis.com fêtera bientôt ses 40 ans (club Auto défense fondé en 1976 et devenu en 2010, dans la continuité de son objet social, l’association defense-permis.com)
Le but et l’objet de notre association régie par la loi du 1 er Juillet 1901 et le décret du 16 Aout 1901 est la défense des droits automobilistes de nos adhérents.
Notre force est l’association et notre combat est l’objectif de chacun d’entre vous, et cela en contribuant au respect de la loi en matière de circulation routière, mais aussi en exigeant tant des adhérents que des pouvoirs publics le strict respect de la réglementation en vigueur.
C’est la raison pour laquelle nous vous proposons des solutions face à une situation qui pourrait vous paraitre sans issue.



Sauver son permis


Comment sauver mon permis de conduire ? Par quels moyens ? A quel prix ? Combien de temps dure une procédure ?...Autant de question que l’on peut se poser légitimement et auxquelles nous essayerons d’apporter une réponse satisfaisante.
Sachez que malgré la réception du fatidique courrier 48 SI vous notifiant que votre permis de conduire est invalidé suite à un solde de points nul, il existe des solutions et notamment des recours juridiques contre cette décision.
Chaque cas est particulier et mérite d’être étudié, c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas hésiter à nous soumettre votre situation.
L’expérience des juristes de l’association sera mise à votre disposition afin d’évaluer gratuitement vos chances de réussite en fonction de votre situation.

Défense permis

LES AVOCATS PARTENAIRES

 

 

Depuis 1976, notre indépendance et notre transparence font notre force. Notre réseau est semblable à celui d’une compagnie d’assurance ou de protection juridique. Cette expérience assied notre travail et nous permet de répondre toujours plus efficacement et plus humainement aux attentes de nos adhérents qui choisissent de nous faire confiance. Vous trouverez ci-dessous la liste des régions, Nos 60 partenaires avocats du permis de conduire sont présents sur tout le réseau national. 

 

INTERVENTION DANS TOUTE LA FRANCE

 

 

LA REACTIVITE

 

 

Les délais de recours sont parfois très serrés et il faut rapidement prendre les bonnes décisions. Notre engagement de réactivité est réalisé grâce à une équipe de 5 juristes ; Disponible sur un numéro unique, le 04 77 25 02 08 et par une adresse mail centrale, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. La Réactivité également lors de votre premier contact puisque nous nous attachons à donner suite à toutes les demandes par e-mail en moins de 12 heures et cela 7 jours sur 7. Nous vous rappelons que nous réservons à nos adhérents un service d'accueil et de renseignements dans le domaine du droit de la circulation routière, du lundi au dimanche de 9h a 19h.

60 avocats partenaires sur la France métropolitaine.

 

CONTACTEZ-NOUS

Plus de 10 000 particuliers et entreprises nous font confiance